#RESTEZCHEZVOUS

Retrouvez ici toutes les informations relatives au Covid-19.

LIVRAISON
Jusqu’à nouvel ordre, les livraisons à domicile sont maintenues. Vous pouvez donc continuer à passer vos commandes en ligne. Cependant, de par la situation, nous avons dû réorganiser le travail de nos équipes logistiques afin de garantir leur sécurité sanitaire. Les équipes travaillent donc en effectif réduit et la préparation de vos commandes peut donc prendre plus de temps que d’habitude. Nous tenons d’ailleurs à les remercier pour leur engagement et leur implication qui nous permettent de maintenir notre activité.

Par ailleurs, les conditions de transports actuelles liées au Covid-19 peuvent également rallonger les délais de livraison de manière exceptionnelle.

Nous vous demandons donc de bien vouloir faire preuve d’indulgence et de patience à cet égard.

LIVRAISON OFFERTE
Les frais de livraison restent bien entendu offerts vers la France Métropolitaine et la Belgique.

LA PREPARATION DE VOS COMMANDES
Vos commandes sont préparées en respectant strictement les règles d’hygiène afin de vous protéger et de protéger nos équipes logistiques.

RETOURS OFFERTS
Les retours pour les commandes en ligne restent offerts et nous avons exceptionnellement étendu le délai de retour à 30 jours.

NOTRE SERVICE CLIENT
Notre service client reste mobilisé et disponible par mail via le formulaire de contact , et par téléphone au +33 (0)3 27 70 78 05. Cependant, au vu de la situation, le temps d’attente peut être rallongé. C’est pourquoi nous vous conseillons de privilégier le formulaire de contact. Nous vous demandons donc une fois de plus, de bien vouloir faire preuve de patience et d’indulgence