X

Envoyer à un ami

* * * *

Confirmation

Le lien vers cette page a bien été envoyé à votre ami

Cuisinart A taste of perfection

Cuisinart A taste of perfection


Les tâches nécessaires à la préparation des aliments sont un inventaire de la technique culinaire des chefs : mélanger, battre, incorporer, fouetter, pétrir, émulsionner, remuer, réduire en purée, en jus ou en coulis, râper, émincer, hacher, mixer, concasser, piler, peser, couper...

Cuisinart les rend faciles, bien sûr. Mais surtout fort de son ancrage professionnel, Cuisinart met ses valeurs fondatrices et 45 ans d’expertise au service de l’art culinaire : technologie et concepts innovants, matériaux nobles et robustes, l’objectif est de faire reproduire par des appareils, dans la cuisine de chacun, la perfection des gestes des professionnels.

Moteurs à induction et asservissement électronique pour une vitesse adaptée ou moteur à rotation réversible pour hacher et moudre sans manipuler de lame. Bols en tritan épais pour une résistance à toute épreuve. Bols avec fond étanche pour assurer une capacité maximale. Système bloc-lame pour laisser les lames au fond du bol et assurer une manipulation sans risque. Lames en acier chirurgical X20Cr13 à 13% de chrome pour assurer un tranchant irréprochable dans le temps. Disque unique pour émincer en 16 épaisseurs. Couteaux en étoile pour assurer un vortex efficace et une émulsion parfaite. Mouvement planétaire des batteurs pour des préparations fermes et aérées. Les exemples sont sans fin.

Les arguments techniques sont nombreux, parce qu’un grand chef est avant tout un technicien de son art. Mais pour l’utilisateur d’un préparateur culinaire Cuisinart, une seule certitude compte : le résultat sera digne d’un professionnel, et il sera obtenu facilement. Cuisinart se met à son service, et s’occupe de tout le reste.

Les produits de cet univers

<
>

Les recettes de cet univers