X

Envoyer à un ami

* * * *

Confirmation

Le lien vers cette page a bien été envoyé à votre ami

Cuisinart A taste of perfection

Cuisinart A taste of perfection

Services

FAQ

Sélectionnez le produit et/ou tapez un mot clé.

( BQ400E-Barbecue Nomade) PUIS-JE UTILISER MON BARBECUE AVEC DU GAZ NATUREL ? Non. Votre Barbecue au gaz Cuisinart est conçu pour fonctionner exclusivement avec une bouteille de gaz liquéfié (Propane ou Butane liquide).

( BQ400E-Barbecue Nomade) PUIS-JE AJOUTER DES PIERRES DE LAVE, DES CARREAUX DE CÉRAMIQUE OU DES BRIQUETTES DE CHARBON DANS MON BARBECUE CUISINART ? Non. Votre Barbecue n’est pas conçu pour fonctionner avec ces éléments. Les utiliser pourrait créer une situation dangereuse. Rien ne doit être rajouté sous la grille de cuisson.

( BQ400E-Barbecue Nomade) LE BRULEUR NE S'ALLUME PAS. Le robinet de la bouteille de gaz est fermé.Il n'y a plus assez de gaz dans la bouteille.Le brûleur n’est pas correctement assemblé.Le robinet de la bouteille de gaz est fermé.L’orifice du connecteur est obstrué.Le dispositif de régulation de débit du régulateur a été activé. Consultez la rubrique : «Réinitialisation de la fonction de régulation de débit».

( BQ400E-Barbecue Nomade) ODEUR DE GAZ / FLAMMES AVEC FUMEE JAUNE. Le brûleur ou les tubes du brûleur sont obstrués.

( BQ400E-Barbecue Nomade) FAIBLE CHALEUR EN POSITION « MAX », FLAMME FAIBLE OU INCOMPLETE. Le dispositif de régulation de débit du régulateur a été activé. Consultez la rubrique : « Réinitialisation de la fonction de régulation de débit ».Le brûleur et/ou les tubes du brûleur sont peut-être obstrués.Le flexible est peut-être plié ou déformé.Il n'y a pas assez de gaz dans la bouteille.Préchauffez avec le couvercle fermé pendant 15 minutes. Lorsque la température est basse, préchauffez plus longtemps.

( BQ400E-Barbecue Nomade) CHALEUR OU EMBRASEMENT EXCESSIFS. Excès de gras dans les ingrédients.Couvrir plus de 70% de la surface de cuisson peut provoquer une surchauffe du barbecue, particulièrement avec le couvercle ouvert.Le plateau et le récipient de récupération de graisse doivent être nettoyés.Graisse accumulée autour du système de brûleur.Thermostat trop élevé.

( BQ400E-Barbecue Nomade) L'INTERIEUR DU COUVERCLE S'ECAILLE. Accumulation de graisse cuite et brûlée, transformée en carbone qui s’écaille. Nettoyage complet nécessaire.

( BQ400E-Barbecue Nomade) CHALEUR DECROISSANTE ET CLAQUEMENTS AUDIBLES. Gaz épuisé.Le brûleur et/ou les tubes du brûleur sont obstrués.

( BQ400E-Barbecue Nomade) BOURDONNEMENT EN PROVENANCE DU DETENDEUR. Le robinet de la bouteille de gaz a été ouvert trop rapidement.

( BQ400E-Barbecue Nomade) FONTE DU FLEXIBLE. Le flexible a une durée de vie de 10 ans, et doit être changé.Le flexible est en contact avec des parties chaudes du barbecue.Faible ventilation causée par un dégagement de chaleur inapproprié sur les côtés et à l’arrière du barbecue.

( BQ400E-Barbecue Nomade) DISPOSITIF DE REGULATION DE DEBIT Pour réinitialiser la fonction de régulation de débit :1. Tourner le bouton de réglage et la source de gaz en position « FERMÉ », puis ouvrir le couvercle du barbecue.2. Débrancher le flexible et le détendeur de la bouteille de gaz.3. Tourner le bouton de réglage du barbecue en position « MAX ».4. Attendre 3 minutes pour permettre à l’excès de gaz présent dans les valves et dans le conduit de se dissiper.5. Remettre le bouton de réglage du barbecue en position « FERMÉ ».6. Ouvrir le couvercle du barbecue, et rebrancher le flexible et le détendeur sur la bouteille de gaz.7. Vérifiez tous les raccords du flexible pour vous assurer qu’il est bien scellé.8. Faites tourner lentement le robinet de la bouteille de gaz pour le mettre en position OUVERT, de ¼ à ½ tour à chaque fois.9. Attendez environ 5 secondes afin de donner le temps à la pression du tuyau et du régulateur de se stabiliser (pour empêcher la réactivation du dispositif de régulation de débit).10. Tournez le bouton de réglage du brûleur en position « MAX ».11. Appuyez sur le bouton d’allumage électronique ou allumez le brûleur à l’aide d’une allumette.

( -) PUIS-JE UTILISER MON BARBECUE AVEC DU GAZ NATUREL ? Non. Votre Barbecue au gaz Cuisinart est conçu pour fonctionner exclusivement avec une bouteille de gaz liquéfié (Propane ou Butane liquide).

( -) PUIS-JE AJOUTER DES PIERRES DE LAVE, DES CARREAUX DE CÉRAMIQUE OU DES BRIQUETTES DE CHARBON DANS MON BARBECUE CUISINART ? Non. Votre Barbecue n’est pas conçu pour fonctionner avec ces éléments. Les utiliser pourrait créer une situation dangereuse. Rien ne doit être rajouté sous la grille de cuisson.

( -) LES BRULEURS NE S'ALLUMENT PAS. Le robinet de la bouteille de gaz est fermé.La pile du piezzo doit être remplacée.Il n'y a plus assez de gaz dans la bouteille.Le brûleur n’est pas correctement assemblé.Le robinet de la bouteille de gaz est fermé.L’orifice du connecteur est obstrué.Le dispositif de régulation de débit du régulateur a été activé. Consultez la rubrique : «Réinitialisation de la fonction de régulation de débit».

( -) ODEUR DE GAZ / FLAMMES AVEC FUMEE JAUNE Le brûleur ou les tubes du brûleur sont obstrués.

( -) FAIBLE CHALEUR EN POSITION « MAX », FLAMME FAIBLE OU INCOMPLETE. Le dispositif de régulation de débit du régulateur a été activé. Consultez la rubrique : « Réinitialisation de la fonction de régulation de débit ».Le brûleur et/ou les tubes du brûleur sont peut-être obstrués.Le flexible est peut-être plié ou déformé.Il n'y a pas assez de gaz dans la bouteille.Préchauffez avec le couvercle fermé pendant 15 minutes. Lorsque la température est basse, préchauffez plus longtemps.

( -) FAIBLE CHALEUR EN POSITION « MAX », FLAMME FAIBLE OU INCOMPLETE. Le dispositif de régulation de débit du régulateur a été activé. Consultez la rubrique : « Réinitialisation de la fonction de régulation de débit ».Les brûleurs et/ou les tubes du brûleur sont peut-être obstrués.Le flexible est peut-être plié ou déformé.Il n'y a pas assez de gaz dans la bouteille.Préchauffez avec le couvercle fermé pendant 15 minutes. Lorsque la température est basse, préchauffez plus longtemps.

( -) CHALEUR OU EMBRASEMENT EXCESSIFS. Excès de gras dans les ingrédients.Couvrir plus de 70% de la surface de cuisson peut provoquer une surchauffe du barbecue, particulièrement avec le couvercle ouvert.Le plateau et le récipient de récupération de graisse doivent être nettoyés.Graisse accumulée autour du système de brûleur.Thermostat trop élevé.

( -) L'INTERIEUR DU COUVERCLE S'ECAILLE. Accumulation de graisse cuite et brûlée, transformée en carbone qui s’écaille. Nettoyage complet nécessaire.

( -) CHALEUR DECROISSANTE ET CLAQUEMENTS AUDIBLES. Gaz épuisé.Les brûleurs et/ou les tubes du brûleur sont obstrués.

( -) BOURDONNEMENT EN PROVENANCE DU DETENDEUR. Le robinet de la bouteille de gaz a été ouvert trop rapidement.

( -) FONTE DU FLEXIBLE. Le flexible a une durée de vie de 10 ans, et doit être changé.Le flexible est en contact avec des parties chaudes du barbecue.Faible ventilation causée par un dégagement de chaleur inapproprié sur les côtés et à l’arrière du barbecue.

( -) LE BARBECUE NE PEUT PAS ETRE DEPLACE. Vérifier que les freins ne sont pas placés sur les roulettes avant.

( BQ800E-Barbecue Gourmet) PUIS-JE UTILISER MON BARBECUE AVEC DU GAZ NATUREL ? Non. Votre Barbecue au gaz Cuisinart est conçu pour fonctionner exclusivement avec une bouteille de gaz liquéfié (Propane ou Butane liquide).

( BQ800E-Barbecue Gourmet) PUIS-JE AJOUTER DES PIERRES DE LAVE, DES CARREAUX DE CÉRAMIQUE OU DES BRIQUETTES DE CHARBON DANS MON BARBECUE CUISINART ? Non. Votre Barbecue n’est pas conçu pour fonctionner avec ces éléments. Les utiliser pourrait créer une situation dangereuse. Rien ne doit être rajouté sous la grille de cuisson.

( BQ800E-Barbecue Gourmet) LES BRULEURS NE S'ALLUMENT PAS. Le robinet de la bouteille de gaz est fermé.La pile du piezzo doit être remplacée.Il n'y a plus assez de gaz dans la bouteille.Le brûleur n’est pas correctement assemblé.Le robinet de la bouteille de gaz est fermé.L’orifice du connecteur est obstrué.Le dispositif de régulation de débit du régulateur a été activé. Consultez la rubrique : «Réinitialisation de la fonction de régulation de débit».

( BQ800E-Barbecue Gourmet) ODEUR DE GAZ / FLAMMES AVEC FUMEE JAUNE Le brûleur ou les tubes du brûleur sont obstrués.

( BQ800E-Barbecue Gourmet) FAIBLE CHALEUR EN POSITION « MAX », FLAMME FAIBLE OU INCOMPLETE. Le dispositif de régulation de débit du régulateur a été activé. Consultez la rubrique : « Réinitialisation de la fonction de régulation de débit ».Le brûleur et/ou les tubes du brûleur sont peut-être obstrués.Le flexible est peut-être plié ou déformé.Il n'y a pas assez de gaz dans la bouteille.Préchauffez avec le couvercle fermé pendant 15 minutes. Lorsque la température est basse, préchauffez plus longtemps.

( BQ800E-Barbecue Gourmet) FAIBLE CHALEUR EN POSITION « MAX », FLAMME FAIBLE OU INCOMPLETE. Le dispositif de régulation de débit du régulateur a été activé. Consultez la rubrique : « Réinitialisation de la fonction de régulation de débit ».Les brûleurs et/ou les tubes du brûleur sont peut-être obstrués.Le flexible est peut-être plié ou déformé.Il n'y a pas assez de gaz dans la bouteille.Préchauffez avec le couvercle fermé pendant 15 minutes. Lorsque la température est basse, préchauffez plus longtemps.

( BQ800E-Barbecue Gourmet) CHALEUR OU EMBRASEMENT EXCESSIFS. Excès de gras dans les ingrédients.Couvrir plus de 70% de la surface de cuisson peut provoquer une surchauffe du barbecue, particulièrement avec le couvercle ouvert.Le plateau et le récipient de récupération de graisse doivent être nettoyés.Graisse accumulée autour du système de brûleur.Thermostat trop élevé.

( BQ800E-Barbecue Gourmet) L'INTERIEUR DU COUVERCLE S'ECAILLE. Accumulation de graisse cuite et brûlée, transformée en carbone qui s’écaille. Nettoyage complet nécessaire.

( BQ800E-Barbecue Gourmet) CHALEUR DECROISSANTE ET CLAQUEMENTS AUDIBLES. Gaz épuisé.Les brûleurs et/ou les tubes du brûleur sont obstrués.

( BQ800E-Barbecue Gourmet) BOURDONNEMENT EN PROVENANCE DU DETENDEUR. Le robinet de la bouteille de gaz a été ouvert trop rapidement.

( BQ800E-Barbecue Gourmet) FONTE DU FLEXIBLE. Le flexible a une durée de vie de 10 ans, et doit être changé.Le flexible est en contact avec des parties chaudes du barbecue.Faible ventilation causée par un dégagement de chaleur inapproprié sur les côtés et à l’arrière du barbecue.

( BQ800E-Barbecue Gourmet) LE BARBECUE NE PEUT PAS ETRE DEPLACE. Vérifier que les freins ne sont pas placés sur les roulettes avant.

( -) PUIS-JE UTILISER MON BARBECUE AVEC DU GAZ NATUREL ? Non. Votre Barbecue au gaz Cuisinart est conçu pour fonctionner exclusivement avec une bouteille de gaz liquéfié (Propane ou Butane liquide).

( -) PUIS-JE AJOUTER DES PIERRES DE LAVE, DES CARREAUX DE CÉRAMIQUE OU DES BRIQUETTES DE CHARBON DANS MON BARBECUE CUISINART ? Non. Votre Barbecue n’est pas conçu pour fonctionner avec ces éléments. Les utiliser pourrait créer une situation dangereuse. Rien ne doit être rajouté sous la grille de cuisson.

( -) LES BRULEURS NE S'ALLUMENT PAS. Le robinet de la bouteille de gaz est fermé.La pile du piezzo doit être remplacée.Il n'y a plus assez de gaz dans la bouteille.Le brûleur n’est pas correctement assemblé.Le robinet de la bouteille de gaz est fermé.L’orifice du connecteur est obstrué.Le dispositif de régulation de débit du régulateur a été activé. Consultez la rubrique : «Réinitialisation de la fonction de régulation de débit».

( -) ODEUR DE GAZ / FLAMMES AVEC FUMEE JAUNE Le brûleur ou les tubes du brûleur sont obstrués.

( -) FAIBLE CHALEUR EN POSITION « MAX », FLAMME FAIBLE OU INCOMPLETE. Le dispositif de régulation de débit du régulateur a été activé. Consultez la rubrique : « Réinitialisation de la fonction de régulation de débit ».Le brûleur et/ou les tubes du brûleur sont peut-être obstrués.Le flexible est peut-être plié ou déformé.Il n'y a pas assez de gaz dans la bouteille.Préchauffez avec le couvercle fermé pendant 15 minutes. Lorsque la température est basse, préchauffez plus longtemps.

( -) FAIBLE CHALEUR EN POSITION « MAX », FLAMME FAIBLE OU INCOMPLETE. Le dispositif de régulation de débit du régulateur a été activé. Consultez la rubrique : « Réinitialisation de la fonction de régulation de débit ».Les brûleurs et/ou les tubes du brûleur sont peut-être obstrués.Le flexible est peut-être plié ou déformé.Il n'y a pas assez de gaz dans la bouteille.Préchauffez avec le couvercle fermé pendant 15 minutes. Lorsque la température est basse, préchauffez plus longtemps.

( -) CHALEUR OU EMBRASEMENT EXCESSIFS. Excès de gras dans les ingrédients.Couvrir plus de 70% de la surface de cuisson peut provoquer une surchauffe du barbecue, particulièrement avec le couvercle ouvert.Le plateau et le récipient de récupération de graisse doivent être nettoyés.Graisse accumulée autour du système de brûleur.Thermostat trop élevé.

( -) L'INTERIEUR DU COUVERCLE S'ECAILLE. Accumulation de graisse cuite et brûlée, transformée en carbone qui s’écaille. Nettoyage complet nécessaire.

( -) CHALEUR DECROISSANTE ET CLAQUEMENTS AUDIBLES. Gaz épuisé.Les brûleurs et/ou les tubes du brûleur sont obstrués.

( -) BOURDONNEMENT EN PROVENANCE DU DETENDEUR. Le robinet de la bouteille de gaz a été ouvert trop rapidement.

( -) FONTE DU FLEXIBLE. Le flexible a une durée de vie de 10 ans, et doit être changé.Le flexible est en contact avec des parties chaudes du barbecue.Faible ventilation causée par un dégagement de chaleur inapproprié sur les côtés et à l’arrière du barbecue.

( BQ800E-Barbecue Gourmet) LE BARBECUE NE PEUT PAS ETRE DEPLACE. Vérifier que les freins ne sont pas placés sur les roulettes avant.

( PL50E-Plancha Barbecue Power) DEGAGEMENT DE FUMEES LORS DE LA PREMIERE UTILISATION. Il est normal que l’appareil dégage de la fumée lors de sa première utilisation. Penser à le nettoyer avec un linge humide avant de le mettre en fonction.

( PL50E-Plancha Barbecue Power) L'APPAREIL S'ETEINT TOUT SEUL. Il se peut que l'appareil ait surchauffé. Débrancher l'appareil et le laisser refroidir pendant au moins 15 minutes.

( PL50E-Plancha Barbecue Power) LES ALIMENTS NE CUISENT PAS. Vérifier que la prise est bien branchée et que les thermostats sont bien allumés. Respecter un temps de préchauffage avant de placer les aliments sur les plaques.

( PL50E-Plancha Barbecue Power) LES ALIMENTS NE SONT PAS SAISIS. LA CUISSON SE FAIT DIFFICILEMENT. Vérifier que la température est adaptée à l'aliment.Respecter un temps de préchauffage.

( PL50E-Plancha Barbecue Power) GRAISSE DE CUISSON SUR LE CORPS DE L'APPAREIL. Laisser refroidir l'appareil puis l'essuyer avec un linge humide chaud.Ne plonger jamais la base de l'appareil sous l'eau.

( PL50E-Plancha Barbecue Power) IMPORTANT DEGAGEMENT DE FUMEE EN COURS DE CUISSON. Eviter de trop ajouter de graisse lors d'une cuisson. La matière grasse provoque de la fumée en brûlant.

( GR50E-Griddler Pro) DEGAGEMENT DE FUMEES LORS DE LA PREMIERE UTILISATION. Il est normal que l’appareil dégage de la fumée lors de sa première utilisation. Penser à le nettoyer avec un linge humide avant de le mettre en fonction.

( GR50E-Griddler Pro) L'APPAREIL S'ETEINT TOUT SEUL. Il se peut que l’appareil ait surchauffé. Débranchez l’appareil et laissez-le refroidir pendant au moins 15 minutes. Le rallumer ensuite selon la procédure habituelle et reprendre la cuisson.Pour une question de sécurité, l’appareil est programmé pour s’éteindre automatiquement après deux heures d’utilisation. Pour le redémarrer, tourner simplement l’un des boutons.

( GR50E-Griddler Pro) LES LEDS DES BOUTONS GAUCHE ET BOOSTER CLIGNOTENT RAPIDEMENT. Couper et débrancher l’appareil. Le rallumer ensuite selon la procédure habituelle et reprendre la cuisson.

( GR50E-Griddler Pro) LES LEDS DES BOUTONS GAUCHE, BOOSTER ET CENTRAL CLIGNOTENT RAPIDEMENT. Couper et débrancher l’appareil. Le rallumer ensuite selon la procédure habituelle et reprendre la cuisson.

( GR50E-Griddler Pro) LES ALIMENTS NE CUISENT PAS. Vérifier que la prise est bien branchée et que les thermostats sont bien allumés. Respecter un temps de préchauffage avant de placer les aliments sur les plaques.

( GR50E-Griddler Pro) LES ALIMENTS NE SONT PAS SAISIS. LA CUISSON SE FAIT DIFFICILEMENT. Vérifier que la température est adaptée à l'aliment.Respecter un temps de préchauffage.Utiliser la fonction « Booster » de l’appareil afin d’augmenter la température de cuisson sur les plaques de votre choix durant 2 minutes.

( GR50E-Griddler Pro) GRAISSE DE CUISSON SUR LE CORPS DE L'APPAREIL. Laisser refroidir l'appareil puis l'essuyer avec un linge humide chaud.Ne plonger jamais la base de l'appareil sous l'eau.

( GR50E-Griddler Pro) IMPORTANT DEGAGEMENT DE FUMEE EN COURS DE CUISSON. Eviter de trop ajouter de graisse lors d'une cuisson. La matière grasse provoque de la fumée en brûlant.

( GR40E-The Griddler) DEGAGEMENT DE FUMEES LORS DE LA PREMIERE UTILISATION. Il est normal que l’appareil dégage de la fumée lors de sa première utilisation. Penser à le nettoyer avec un linge humide avant de le mettre en fonction.

( GR40E-The Griddler) L'APPAREIL S'ETEINT TOUT SEUL. Il se peut que l’appareil ait surchauffé. Débrancher l’appareil et le laisser refroidir pendant au moins 15 minutes. Le rallumer ensuite selon la procédure habituelle et reprendre votre cuisson.

( GR40E-The Griddler) LES ALIMENTS NE CUISENT PAS, NE SONT PAS SAISIS. LA CUISSON SE FAIT DIFFICILEMENT. Vérifier que la température est adaptée à l'aliment.Respecter un temps de préchauffage.

( GR40E-The Griddler) GRAISSE DE CUISSON SUR LE CORPS DE L'APPAREIL. Laisser refroidir l'appareil puis l'essuyer avec un linge humide chaud.Ne plonger jamais la base de l'appareil sous l'eau.

( GR40E-The Griddler) IMPORTANT DEGAGEMENT DE FUMEE EN COURS DE CUISSON. Eviter de trop ajouter de graisse lors d'une cuisson. La matière grasse provoque de la fumée en brûlant.

( GR35E-Griddler Junior) DEGAGEMENT DE FUMEES LORS DE LA PREMIERE UTILISATION. Il est normal que l’appareil dégage de la fumée lors de sa première utilisation. Penser à le nettoyer avec un linge humide avant de le mettre en fonction.

( GR35E-Griddler Junior) LES ALIMENTS NE CUISENT PAS, NE SONT PAS SAISIS. LA CUISSON SE FAIT DIFFICILEMENT. Vérifier que la température est adaptée à l'aliment.Respecter un temps de préchauffage.

( GR35E-Griddler Junior) GRAISSE DE CUISSON SUR LE CORPS DE L'APPAREIL. Laisser refroidir l'appareil puis l'essuyer avec un linge humide chaud.Ne plonger jamais la base de l'appareil sous l'eau.

( GR35E-Griddler Junior) IMPORTANT DEGAGEMENT DE FUMEE EN COURS DE CUISSON. Eviter de trop ajouter de graisse lors d'une cuisson. La matière grasse provoque de la fumée en brûlant.

( FP14DCE-Robot multifonctions) LE ROBOT NE DEMARRE PAS Vérifier le cordon d’alimentation électrique et la prise.S’assurer que le(s) bol(s) et le couvercle soient correctement fixés. Si l’appareil est correctement assemblé, s’assurer que les aliments découpés et placés dans le tube d’alimentation ne dépassent pas le repère de remplissage maximal.

( FP14DCE-Robot multifonctions) LE ROBOT S'ARRETE ENCOURS DE FONCTIONNEMENT. Vérifier que le couvercle est bien verrouillé sur le bol, et que le bol est bien en place.Une protection de sécurité empêche le moteur de surchauffer en cas de charge excessive : appuyer sur le bouton OFF et laisser refoirdir 10 à 15 minutes avant de recommencer à le faire fonctionner.

( FP14DCE-Robot multifonctions) LES INGREDIENTS SONT HACHES DE MANIÈRE IRREGULIERE. Les ingrédients doivent être découpés en morceaux de taille homogène (environ 3 cm) avant d’être travaillés. Procéder par portions pour éviter de trop charger l’appareil.

( FP14DCE-Robot multifonctions) LES TRANCHES SONT D'EPAISSEUR INEGALE. Placer des aliments de taille homogène dans le tube d’alimentation. Exercer une pression uniforme sur le poussoir.

( FP14DCE-Robot multifonctions) LE MOTEUR RALENTIT. La quantité de pâte dépasse la capacité maximale : retirer la moitié de la pâte et travailler par portions.La pâte est trop humide : ajouter davantage de farine (1 cuillère à soupe à la fois) jusqu’à ce que le moteur s’accélère.

( FP14DCE-Robot multifonctions) LE LIQUIDE NE S’INCORPORE PAS AUX INGREDIENTS SOLIDES. Toujours faire démarrer le robot avant d’ajouter du liquide. Ajouter le liquide lentement et régulièrement.

( FP14DCE-Robot multifonctions) LA LAME NE RESTE PAS SUR L'AXE DU MOTEUR. La lame n’a pas été bien fixée avant de démarrer l’appareil.Une pâte trop collante peut également provoquer ce phénomène : arrêter le robot, pousser la lame au fond du bol et ajouter 2 cuillères à soupe de farine. Redémarrer le robot.

( FP14DCE-Robot multifonctions) UNE BOULE DE PATE SE FORME AU DESSUS DE LA LAME, ET LA PATE EST MAL PETRIE.LA PATE RESTE DURE APRES AVOIR ÉTÉ PETRIE. Arrêter le robot. Diviser la pâte en 3 morceaux et répartir ces morceaux de manière uniforme dans le bol. Redémarrer le robot.

( FP14DCE-Robot multifonctions) LE COUVERCLE S'OUVRE A L'ARRIERE.LE COUVERCLE FAIT BEAUCOUP DE BRUIT. L’ouverture du couvercle par l’arrière et le bruit qui pourrait y être associé n’empêchent pas l’appareil de fonctionner. Refermer simplement le couvercle pour le fixer en position.

( FP14DCE-Robot multifonctions) LA LAME EST DIFFICILE A RETIRER DU BOL. La lame a été conçue pour être fixée dans le bol et ne pas s’en détacher pendant que l’on vide le bol. En faisant attention à ne pas se blesser, forcer légèrement en tirant sur la partie centrale de la lame.

( FP14DCE-Robot multifonctions) LE ROBOT VIBRE / BOUGE EN FONCTIONNEMENT. Veiller à ce que la capacité de charge maximale ne soit pas dépassée.

( FP14DCE-Robot multifonctions) LE GRAND POUSSOIR TOMBE QUAND ON RETOURNE LE BOL. Disposer le poussoir bien à fond pour enclencher son dispositif de verrouillage.

( FP12DCSE-Robot multifonctions) LES INGREDIENTS SONT HACHES DE MANIÈRE IRREGULIERE. Les ingrédients doivent être découpés en morceaux de taille homogène (environ 3 cm) avant d’être travaillés. Procéder par portions pour éviter de trop charger l’appareil.

( FP12DCSE-Robot multifonctions) LES TRANCHES SONT D'EPAISSEUR INEGALE. Placer des aliments de taille homogène dans le tube d’alimentation. Exercer une pression uniforme sur le poussoir.

( FP12DCSE-Robot multifonctions) LE MOTEUR RALENTIT. La quantité de pâte dépasse la capacité maximale : retirer la moitié de la pâte et travailler par portions.La pâte est trop humide : ajouter davantage de farine (1 cuillère à soupe à la fois) jusqu’à ce que le moteur s’accélère.

( FP12DCSE-Robot multifonctions) LE LIQUIDE NE S’INCORPORE PAS AUX INGREDIENTS SOLIDES. Toujours faire démarrer le robot avant d’ajouter du liquide. Ajouter le liquide lentement et régulièrement.

( FP12DCSE-Robot multifonctions) LA LAME NE RESTE PAS SUR L'AXE DU MOTEUR. La lame n’a pas été bien fixée avant de démarrer l’appareil.Une pâte trop collante peut également provoquer ce phénomène : arrêter le robot, pousser la lame au fond du bol et ajouter 2 cuillères à soupe de farine. Redémarrer le robot.

( FP12DCSE-Robot multifonctions) UNE BOULE DE PATE SE FORME AU DESSUS DE LA LAME, ET LA PATE EST MAL PETRIE.LA PATE RESTE DURE APRES AVOIR ÉTÉ PETRIE. Arrêter le robot. Diviser la pâte en 3 morceaux et répartir ces morceaux de manière uniforme dans le bol. Redémarrer le robot.

( FP12DCSE-Robot multifonctions) LE ROBOT NE DEMARRE PAS. Vérifier le cordon d’alimentation électrique et la prise.S’assurer que le(s) bol(s) et le couvercle soient correctement fixés. Si l’appareil est correctement assemblé, s’assurer que les aliments découpés et placés dans le tube d’alimentation ne dépassent pas le repère de remplissage maximal.

( FP12DCSE-Robot multifonctions) LE ROBOT S'ARRETE ENCOURS DE FONCTIONNEMENT. Vérifier que le couvercle est bien verrouillé sur le bol, et que le bol est bien en place.Une protection de sécurité empêche le moteur de surchauffer en cas de charge excessive : appuyer sur le bouton OFF et laisser refoirdir 10 à 15 minutes avant de recommencer à le faire fonctionner.

( FP12DCSE-Robot multifonctions) LE COUVERCLE S'OUVRE A L'ARRIERE.LE COUVERCLE FAIT BEAUCOUP DE BRUIT. L’ouverture du couvercle par l’arrière et le bruit qui pourrait y être associé n’empêchent pas l’appareil de fonctionner. Refermer simplement le couvercle pour le fixer en position.

( FP12DCSE-Robot multifonctions) LA LAME EST DIFFICILE A RETIRER DU BOL. La lame a été conçue pour être fixée dans le bol et ne pas s’en détacher pendant que l’on vide le bol. En faisant attention à ne pas se blesser, forcer légèrement en tirant sur la partie centrale de la lame.

( FP12DCSE-Robot multifonctions) LE ROBOT VIBRE / BOUGE EN FONCTIONNEMENT. Veiller à ce que la capacité de charge maximale ne soit pas dépassée.

( FP12DCSE-Robot multifonctions) LE GRAND POUSSOIR TOMBE QUAND ON RETOURNE LE BOL. Disposer le poussoir bien à fond pour enclencher son dispositif de verrouillage.

( DGB900BCE-Cafetière avec broyeur) LE CAFE NE S'ECOULE PAS. Vérifier que la verseuse est positionnée bien à fond.Vérifier que le porte-filtre est bien fermé.

( DGB900BCE-Cafetière avec broyeur) LE CAFE S'ECOULE TRES LENTEMENT. Faire un détartrage de la cafetière

( DGB900BCE-Cafetière avec broyeur) UN SIGNAL SONORE RETENTIT AU DEMARRAGE D'UN CYCLE. Vérifier que le couvercle rotatif du filtre à café est en place.Vérifier que le réservoir à grains de café est bien enclenché.

( DGB900BCE-Cafetière avec broyeur) LA CAFETIERE NE S'ALLUME PAS. Vérifier que la cafetière est bien raccordée à l’alimentation électrique.

( DGB900BCE-Cafetière avec broyeur) A QUELLE FREQUENCE NETTOYER LA CAFETIERE. Un nettoyage interne (mouture de café) est recommandé toutes les semaines.

( DGB900BCE-Cafetière avec broyeur) A QUELLE FREQUENCE DETARTRER LA CAFETIERE. L'entartrage dépend de la fréquence d'utilisation, de la quantité préparée et de la dureté de l'eau. En moyenne, un détartrage est recommandé tous les deux mois.

( DCC2650E-Cafetière filtre) LA CAFETIERE NE S'ALLUME PAS. Vérifier que la cafetière est bien raccordée à l’alimentation électrique.

( DCC2650E-Cafetière filtre) LE CAFE NE S'ECOULE PAS. Vérifier que la verseuse est positionnée bien à fond.Vérifier que le porte-filtre est bien fermé.

( DCC2650E-Cafetière filtre) DU MARC DE CAFE S'EST DEPOSE A L'INTERIEUR DE LA CAFETIERE. Ne pas dépasser la quantité maximale de mouture recommandée.Ne pas utiliser une mouture trop fine (pour espresso, notamment).

( DCC2650E-Cafetière filtre) LA PROGRAMMATION N'A PAS FONCTIONNE. Se référer au point 4 de la notice.

( DCC2650E-Cafetière filtre) A QUELLE FREQUENCE DETARTRER LA CAFETIERE. L'entartrage dépend de la fréquence d'utilisation, de la quantité préparée et de la dureté de l'eau. En moyenne, un détartrage est recommandé tous les deux mois.

( CRC400E-Cuiseur à céréales multifonctions) LA PREPARATION DEBORDE PENDANT LA CUISSON. Vérifier que les ingrédients ne dépassent pas la graduation maximale de la cuve.

( CRC400E-Cuiseur à céréales multifonctions) LA PREPARATION N'EST PAS CUITE. Il n’y a pas assez d’eau pour la cuisson. Ajouter de l’eau et reprendre la cuisson.

( CRC400E-Cuiseur à céréales multifonctions) L'APPAREIL EST TOUJOURS CHAUD APRES QUELQUES HEURES. Tant que le cuiseur est branché sur le secteur, le mode “maintien au chaud” fonctionne. Débrancher le cuiseur à riz après chaque utilisation.

( CRC400E-Cuiseur à céréales multifonctions) L'APPAREIL NE FONCTIONNE PAS. Vérifier que l'appareil est bien raccordé à l’alimentation électrique.Vérifier que la cuve est bien positionnée.Vérifier que la fonction “cook” est bien enclenchée.

( CRC400E-Cuiseur à céréales multifonctions) L'APPAREIL S'EST ARRETE EN COURS DE CUISSON. La cuve a été soulevée ou retirée lorsque l’appareil était en fonctionnement. Réenclencher la commande “cook”.

( CRC800E-Cuiseur à céréales multifonctions) LA PREPARATION DEBORDE PENDANT LA CUISSON. Vérifier que les ingrédients ne dépassent pas la graduation maximale de la cuve.

( CRC800E-Cuiseur à céréales multifonctions) LA PREPARATION N'EST PAS CUITE. Il n’y a pas assez d’eau pour la cuisson. Ajouter de l’eau et reprendre la cuisson.

( CRC800E-Cuiseur à céréales multifonctions) L'APPAREIL EST TOUJOURS CHAUD APRES QUELQUES HEURES. Tant que le cuiseur est branché sur le secteur, le mode “maintien au chaud” fonctionne. Débrancher le cuiseur à riz après chaque utilisation.

( CRC800E-Cuiseur à céréales multifonctions) L'APPAREIL NE FONCTIONNE PAS. Vérifier que la cafetière est bien raccordée à l’alimentation électrique.Vérifier que la cuve est bien positionnée.Vérifier que la fonction “cook” est bien enclenchée.

( CRC800E-Cuiseur à céréales multifonctions) L'APPAREIL S'EST ARRETE EN COURS DE CUISSON. La cuve a été soulevée ou retirée lorsque l’appareil était en fonctionnement. Réenclencher la commande “cook”.

( CJE500E-Centrifugeuse) LA CENTRIFUGEUSE NE S'ALLUME PAS. Vérifier que l'appareil est bien raccordé à l’alimentation électrique.Positionner la barre de sécurité dans les encoches. Appuyer sur le bouton I/O pour commencer à extraire le jus.

( CJE500E-Centrifugeuse) L'ECOULEMENT DU JUS EST LENT. Vérifier que le bec verseur est totalement ouvert.Une trop grande quantité de pulpe dans le filtre peut ralentir le débit du jus. Éteindre la centrifugeuse et nettoyer le filtre.

( CJE500E-Centrifugeuse) LES HERBES OU LES FEUILLES DESCENDENT DIFFICILEMENT DANS LA TREMIE. Les placer entre d’autres ingrédients.

( CJE500E-Centrifugeuse) DU JUS S'ECOULE DE L'APPAREIL LORSQU'IL EST ARRETE. Vérifier que le bec verseur est totalement fermé.

( CJE500E-Centrifugeuse) LE JUS ET LA PULPE NE S'ECOULENT PAS. Assurez-vous que le filtre est bien en place

( CH4DCE-Mini-préparateur) LES INGREDIENTS NE SONT PAS ASSEZ HACHES. IL RESTE DES MORCEAUX. Les ingrédients sont trop gros. Le bol est trop rempli.

( CH4DCE-Mini-préparateur) LES INGREDIENTS RESTENT COLLES SUR LES PAROIS DU BOL. Rajouter le cas échaent un peu de liquide (huile).Appuyer alternativement sur la touche hacher puis moudre. Cela permet aux aliments de mieux se répartir dans le bol.

( CH4DCE-Mini-préparateur) LE LIQUIDE NE S’INCORPORE PAS AUX INGREDIENTS SOLIDES. Toujours faire démarrer le robot avant d’ajouter du liquide. Ajouter le liquide lentement et régulièrement.

( CH4DCE-Mini-préparateur) LE MINI-PREPARATEUR NE FONCTIONNE PAS. Vérifier le cordon d’alimentation électrique et la prise.S’assurer que le bol et le couvercle sont correctement assemblés et fixés.

( CEC10E-Cuiseur à œufs) LE CUISEUR A ŒUFS NE FONCTIONNE PAS. Vérifier le cordon d’alimentation électrique et la prise.Vérifier que l’eau a bien été ajoutée dans le réceptacle.Mettre l’interrupteur sur la position « I ».

( CEC10E-Cuiseur à œufs) LES ŒUFS NE CUISENT PAS. Vérifier que la bonne quantité d’eau a été ajoutée pour la cuisson désirée, compte tenu de leur poids et de leu température.

( CEC10E-Cuiseur à œufs) LES ŒUFS ONT ECLATE EN COURS DE CUISSON. Les œufs étaient trop froids.

( YM400E-Yaourtière / Fromagère) QUEL LAIT UTILISER POUR PREPARER DES YAOURTS. Tous les laits (frais, pasteurisé, entier, écrémé, demi-écrémé, en poudre, UHT, soja, …) peuvent convenir. Leur choix dépend des préférences personnelles.

( YM400E-Yaourtière / Fromagère) LES YAOURTS SONT TROP LIQUIDES Le levain était trop faible ou le lait trop chaud.Le ferment ou le lait en poudre était périmé.Le yaourt n'a pas été entièrement mélangé avec le lait.La cuisson n'était pas assez longue.

SAV

Cuisinart apporte la plus grande attention à la satisfaction de ses consommateurs.

Des professionnels sont à votre écoute pour répondre à vos questions portant sur l’utilisation des appareils. Ils sont heureux de vous conseiller pour des problèmes rencontrés lors de vos préparations culinaires.

Pour toute difficulté ou cas particulier dans le cadre de la garantie, contacter le service consommateurs Cuisinart de 09h00 à 17h00, du lundi au vendredi, par téléphone :

Numéro Vert 00 800 2011 2014

 

Centre de téléchargement

Sélectionnez le type de document que vous recherchez :

Retrouvez l’ensemble de nos produits sur notre catalogue
à télécharger au format PDF

Notre catalogue à télécharger au format PDF

Sélectionnez le produit qui vous intéresse :

Téléchargez la notice au format PDF :

Notice Barbecue Gourmet BQ800E

Notice Barbecue Nomade BQ400E

Notice Cuicotte - Multicuiseur 6 en 1 MSC600E

Notice Plancha Barbecue Power PL50E

Notice Griddler Pro GR50E

Notice The Griddler GR40E

Notice Griddler Junior GR35E

Notice Cuiseur à céréales multifonctions CRC800E

Notice Cuiseur à céréales multifonctions CRC400E

Notice Cuiseur à œufs CEC10E

Notice Broyeur à café DBM18E

Notice Bouilloire électrique CPK18E

Notice Bouilloire électrique CPK17E

Notice Cafetière avec broyeur DGB900BCE

Notice Cafetière filtre DCC2650E

Notice Centrifugeuse CJE500E

Notice Presse-agrumes CCJ210E

Notice Grille-pain motorisé CPT2000E

Notice Toaster motorisé 4 tranches CPT440E

Notice Toaster motorisé 2 tranches CPT420E

Notice Toaster mécanique 4 tranches CPT180E

Notice Toaster mécanique 2 tranches CPT160E

Notice Sorbetière ICE40BCE

Notice Sorbetière ICE30BCE

Notice Yaourtière / Fromagère YM400E

Notice Balance culinaire SCA5CE

Notice Salière / Poivrier SP2E

Notice Mixeur plongeant CSB801E

Notice Mini-préparateur CH4DCE

Notice Blender chauffant 'Soup Maker' SB2E

Notice Duo Robot - Blender BFP603E

Notice Robot multifonctions FP12DCSE

Notice Robot multifonctions FP14DCE

Espace d'échanges

Pour recevoir une documentation ou pour toute autre demande, nous vous invitions à remplir le formulaire suivant :

* *
* *

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destinées à répondre aux différentes demandes et questions faites par le client via le formulaire de contact, et à l’information de ses clients, notamment par le biais de newsletters. Le destinataire des données est le Service Consommateur Cuisinart France.

Vos données sont conservées confidentiellement par BABYLISS conformément à sa déclaration
n°1253478 effectuée auprès de la CNIL. Vos données ne sont transférées à des tiers qu’après avoir obtenu leur consentement et/ou les en avoir informés.

Conformément aux dispositions des lois « Informatique et Libertés» susvisées, toute personne ayant laissé ses coordonnées ou autres informations nominatives sur le site dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’information ou de suppression des données nominatives la concernant, à l’adresse suivante :

BABYLISS SARL
Division Cuisinart
99, avenue Aristide Briand
92120 Montrouge

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Pour toute difficulté ou cas particulier dans le cadre de la garantie, contacter le service consommateurs Cuisinart de 09h00 à 17h00, du lundi au vendredi, par téléphone :